Books and cups of Tea

Je m’appelle Charlotte, j’ai 22 ans et je vous souhaite la bienvenue sur Books and cups of Tea. Ici on aime les livres. Les livres pour apprendre, pour rêver, pour aimer, pour pleurer…A découvrir un jour de pluie ou sur la plage, au coin du feu ou à l’ombre du cerisier. J’espère que vous trouverez ici un coin de tranquillité pour partager et découvrir des livres mais aussi faire de belles rencontres.

A très bientôt j’espère,

Cha’.

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Books and cups of Tea

  1. cel dit :

    il commence bien ce blog :) c’est bien écrit en plus, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas lu et ça fait du bien !!! à part ça je pense à toi tous les jeudis, la prof de « perfectionnement en français » nous fait écrire 15 minutes par cours. Ça peut être n’importe quoi, et pour moi, il s’agit de « fenêtres sur récits »… des micro bouts d’histoire, qui changent toutes les semaines. bref, bonne continuatiiioooonnn. :3

  2. Shelbylee dit :

    Bonjour Charlotte ! Je découvre ton blog qui m’a l’air fort sympathique. J’espère que tu t’amuseras bien avec les lectures, les challenges, les commentaires… Bienvenue sur la blogosphère !

Laisser un commentaire

