C’est lundi, que lisez vous?

imagesCAPCTLJS

Rendez vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading? de l’auteur du blog Book Journey, maintenant repris par Le blog de Galleane.

Le principe est de répondre chaque semaine à trois questions:

– qu’ai je lu la semaine passée?

images

La Coupe Mortelle de Cassandra Clare, une relecture qui m’a fait changé d’avis sur ce livre dont je n’avais pas gardé un bon souvenir. J’ai tellement aimé que j’enchaîne avec…

que suis je en train de lire?

imagesgg

L’épée Mortelle de Cassandra Clare.

 » Le monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d’un loup-garou survenu devant le Hunter’s Moon. Du coté des Chasseurs d’Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des évènements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du  bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l’East River… »

que vais je lire ensuite?

imagesCACGMUKV

Jane Eyre de Charlotte Bronte dans le cadre du challenge des 100 livres à lire

Et vous, que lisez vous cette semaine :)?

Bonnes lectures!

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour C’est lundi, que lisez vous?

  1. bouchondesbois dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures :)

  2. je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Luna dit :

    Bonne semaine et bonnes lectures !

  4. J’avais beaucoup aimé Jane Eyre (que j’ai lu il y a très longtemps!!). Très bonne semaine livresque :)

  5. Nathalie dit :

    Je te souhaite un bonne semaine de lecture!

  6. Ah Jane Eyre <3 Je l'ai lu en 2007 et j'en garde un très très bon souvenir !
    Passe une belle semaine =)

  7. sevmarguerite dit :

    Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  8. Marinette dit :

    Bonne semaine de lectures ;)

  9. kynicky dit :

    Très bonne semaine à toi. Bises

Laisser un commentaire

