C’est lundi, que lisez vous?

imagesCAPCTLJS

Rendez vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading? de l’auteur du blog Book Journey, maintenant repris par Le Blog de Galléane.

Le principe est de répondre chaque semaine à trois questions:

– qu’ai je lu la semaine passée?

imagesgg

L’épée mortelle de Cassandra clare. Une belle suite au premier tome qui m’a tout autant séduite. Les autres tomes ne sont pas encore dans ma pal mais ça ne saurait tarder!

– que suis je en train de lire?

imagesCACGMUKV

Jane Eyre de Charlotte Bronte.

« Orphaned into cold charity at the hands of her rich cousins and, later, at Lowood School, Jane escapes to take up a position as governess to the Young ward of Mr Rochester. Their love affair, Jane’s discoveru of Rochester’s secret – hideously concealed in the attic of Thornfield Hall – and her desperate flight are told in a drama of passionate intensity whose pace never slackens. »

Comme vous l’aurez compris, c’est une lecture en vo. Et autant l’avouer, je galère. J’apprécie ma lecture mais je suis d’une lenteur d’escargot ( soit une demi heure pour lire 5 pages). A ce rythme là, vous êtes pas prêts d’avoir mon avis mes petits loups!

– que vais je lire ensuite?

imagesCAKPQ1FR

Ta gueule! On tourne de Jade Rose Parker.

Et vous, que lisez vous :)?

Bonnes lectures!

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour C’est lundi, que lisez vous?

  1. Tesrathilde dit :

    J’ai la flemme de me lancer dans les « C’est lundi, que lisez-vous ? »… En plus je sais rarement à l’avance quels sont les deux ou trois livres que je lirais prochainement ^^ ! Pour le moment je suis dans Anno Dracula ; j’ai fini La Fille du roi des Elfes de Dunsany hier, et ensuite j’ai le choix entre Pluto T. 3/4, un livre de Morpurgo, Grimalkin et l’Epouvanteur, et encore un ou deux autres titres.

  2. Marinette dit :

    Belle semaine de lectures !

  3. Tu as oublié un t à ton « C’est lundi » ^^
    J’avais bien aimé Jane Eyre et ça fait un moment que je me dis que je le relirais bien!! Très bonne semaine livresque :)

  4. Luna dit :

    Bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

