Sisterhood of the World Blogger Award

sisteraward

Voilà un tag vu chez Bianca et Tesrathilde :).

Voici les règles du jeu :

1: Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix

2: Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez

3: Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu’elles ont été choisies

4: Répondez aux 10 questions suggérées

5: Afficher le logo du prix sur votre blog

Et voilà le tag:

-> Votre couleur préférée?

J’adore le rose qu’il soit pastel, poudré, framboise, fushia… Je les aime tous! Surement la petite fille en moi qui parle. Le vert aussi, la couleur de l’espoir. C’est gai, vivant, plein de peps. On ne peut pas déprimer au milieu de ces couleurs là!

-> Votre animal de compagnie préféré?

Le chien. Sans aucune hésitation. Et qu’est ce que j’en rêve! Mais il faut être réaliste dans la vie, et pour l’instant je ne peux pas me permettre d’avoir un chien dans un studio de 30m2. Mais un jour, j’en suis intimement convaincue, j’aurais une petite maison, avec un jardin, et ce chien pourra rentrer dans ma vie. Un husky ou un akita inu. Je le sais. En attendant, j’ai mon petit (gros) Berlioz, chat paresseux par excellence mais affectueux, pour me tenir compagnie :).

IMG_8397

-> Votre boisson préférée?

Le thé. Je carbure au thé du réveil au coucher. Noir, blanc, vert, rouge. Earl Grey, Twinning, Kusmi tea, Thé d’Orsay. Agrumes, fruits rouges, caramel, vanille. Tous, sans exception :). Et je me fais plaisir dans les services à thé aussi, j’ai même fait récemment l’acquisition d’une théière Mme Samovar, dont je suis pas peu fière ;).

-> Facebook ou Twitter?

Je dirais Facebook, car je n’utilise pas du tout Twitter. Mais au final, je me sers surtout de Facebook pour suivre les activités des gens, de ma promo, les photos et les blogs littéraires.

-> Votre modèle préféré?

Audrey Hepburn. Pour son style, pour sa façon d’être, pour ce qu’elle incarne.

-> Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux?

Les deux :). J’adore recevoir, c’est sûr, c’est toujours touchant de voir que nos proches nous connaissent, retiennent ces petites choses qu’on dit discrètement, devinent nos envies. Mais offrir est un réeel plaisir aussi. Voir la petite étincelle de bonheur quand on ne tombe pas à coté.

-> Votre chiffre préféré?

Le 4 et 7. Je ne saurais pas dire pourquoi ^^.

-> Votre jour préféré?

Le samedi. Parce que c’est le début du week end, on sait qu’on a encore le dimanche de tranquille, et le stress de la semaine de travail à venir ne se profile pas encore. Une journée shopping, lecture, film, livres. Une pause pour rêver un peu.

-> Votre fleur préférée?

La glycine. Ca sent tellement bon, je pourrais me shooter à la glycine. Oui oui.

-> Quelle est votre passion?

Lire, danser, dessiner.

Je n’ai pas été taguer pour ce tag, et je ne taguerai personne :). Mais je serai heureuse de le lire sur vos blogs, alors foncez, reprenez, que je puisse en découvrir un peu plus sur votre petit monde :)

Cha’.

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

