Bilan Janvier 2014

bilan

Avec un peu de retard, voilà mon bilan de janvier :).

– j’ai lu 3 livres

– soit 976 pages

– dont 1 coup de cœur!

La fin du mois ayant été accaparée par mes révisions, j’ai un peu stagné. Ce n’est pas pour ce mois ci que je vais enfin passer la barre des 3 livres!

J’ai commencé l’année avec Alice aux pays des Merveilles, lu dans les cadre des challenges Les 100 livres à avoir lus une fois et Il était une fois, une belle déception pour ma part, je suis passée à coté de ce conte :(. J’ai enchainé avec Kaleb, livre offert par ma maman à Noël. Un univers particulier, qui pose les bases, et dans lequel il me reste encore plein de découvertes à faire. Je ne peux que le conseiller. Et pour terminer, j’ai dévoré comme il se doit le 3e tome de la saga de Cassandra Clare: Le miroir mortel. Un vrai coup de cœur, une belle apogée, l’auteur s’est surpassée dans ce tome là. Il me tarde de voir la suite…

Pour le mois de février, vous aurez droit à Un chant de Noël (ENFIN!) en LC avec Tesrathilde très prochainement. Voire aujourd’hui. Au programme pour la suite: Les adieux à la Reine de Chantal Thomas. Et ensuite, on verra selon mes envies (et futurs achats).

Bon mois livresque à vous, que lisez vous?

Cha’.

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article a été publié dans Bilan mensuel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bilan Janvier 2014

  1. Phebusa dit :

    Ah ben déjà s’il y a un coup de coeur, c’est un bon mois ! Je vais bientôt lire Kaleb :)

  2. Tari dit :

    Ah, Kaleb t’a plu alors ? Je vais peut-être me laisser tenter par ce livre finalement !
    Je te souhaite un beau mois de février !! :)

  3. Tesrathilde dit :

    Je crois que Kaleb est définitivement dans ma pile de « à essayer à tout prix » ^^. Je ne fais pas de bilans mensuels, mais ce mois-ci moi non plus je n’ai pas énormément lu, plutôt des petits livres, et je suis loin de mes 100 pages par jour de certains mois :p Mais bon aussi, bosser ça prend du temps ^^ Dommage que tu n’ai pas aimé Lewis Carroll, mais c’est sûr que le style est très, très spécial !

    • Charlotte dit :

      Il faut que je trouve Peter Pan, j’espère que je serai moins déçue que pour Alice aux Pays des Merveilles. Mais pas disponible en librairie pour l’instant, et j’ai pas mal de livres qui sont encore sur les étagères x).
      Fonce pour Kaleb :D

  4. Claire dit :

    Joli bilan.
    Il faudrait que je lise Alice au pays des merveilles dans le cadre du challenge des 100 livres.
    Et j’ai très envie de me plonger aussi dans l’univers de Kaleb dont j’entends beaucoup de bien.
    Belles lectures en février!

  5. C’est un beau bilan :D Je te souhaite une très beau mois de février :D

Laisser un commentaire

