Concours 1 an

P0CxNOWysvLtJ09HwqUo4mLN

Voilà un an déjà que ce petit bout de chez moi est apparu sur la blogosphère.

Bilan statistique:
– 38 livres lus
– 12 341 pages
– 8 coups de coeur
– 2213 vues (chronique la plus lue: Alice aux pays des merveilles)

Bilan challenge:
– 4 livres lus pour le challenge des 100 livres à lire
– 3 livres lus pour le challenge il était une fois

Bilan rencontre:
Beaucoup de belles rencontres au fil de cette année. Notamment avec Tesrathilde, Tari, Kimysmile, La tête dans les livres, Carole Chae, Bouchon et tout le groupe des SB et tellement d’autres.

En bref, aucun regret et l’aventure continue :).

Pour ce premier anniversaire, un petit concours: j’offre au gagnant un livre au choix parmi mes coups de coeur de l’année.
Rien de plus simple pour cela: envoyez un mail pour s’inscrire avec votre dernier coup de coeur personnel (histoire que je découvre quelques pépites moi aussi au passage) à booksandcupsoftea@hotmail.fr
Le concours se terminera le 1er novembre et les résultats seront affichés dans cet article.

Merci pour cette belle année parmi vous,

Cha’.

Edit 05/11: le gagnant est Tari, merci pour vos belles participations!

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Concours, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Concours 1 an

  1. Ohhhh un an déjà!!! Félicitations!!! Je te souhaite encore plein de belles lectures à partager avec nous et une très longue vie à ton blog! Ton blog a été une très jolie découverte :)
    Je t’envoie un mail!!!

  2. Tesrathilde dit :

    Mais de rien ! Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait que tu étais là depuis un peu plus longtemps que ça ! ^^ Bravo pour ton joli blog et tes chroniques intéressantes, et bon blogoversaire. :)

    • Charlotte dit :

      Merci!
      Je suis contente d’avoir partagée cette LC avec toi, j’ai d’ailleurs lu (avec beaucoup de retard) un texte que tu m’avais envoyé sur un père et sa fille très émouvant.
      Heureuse de t’avoir rencontrée !

  3. Kimysmile dit :

    Bon BLOGANNIVERSAIIIIIRE ! <3

  4. C »est quoi ces petits bonhommes de neige trop mignons?!^^
    Joyeux Bloganniversaire! :)

  5. Tari dit :

    Happy blog birthday!!!! Je suis aussi très contente de t’avoir rencontrée sur la blogo, j’aime beaucoup passer sur ton blog alors j’espère que ce petit deviendra grand, très très grand ! :D

  6. bouchondesbois dit :

    J’arrive un peu en retard, maiiiiis… JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!! <3 <3 Je lui souhaite du fond du coeur d'en compter encore beaucoup d'autres <3 <3

Laisser un commentaire

