Petit mot d’excuse…

I’M BACK

Oui, après une longue absence, je suis de retour.
La faute à l’ECN (révisions intenses en avril et mai, qui se sont finalement soldées par un classement moyen mais passons…) et à mon voyage de fin d’étude direction la Nouvelle Zélande (si vous voulez un petit aperçu des merveilles de là bas, direction copcha17 sur instagram).
Et l’été s’annonce prometteur, j’ai déjà deux chroniques de livres en retard à écrire, et le mois d’aout sera riche en lecture, c’est promis.
Pour me faire pardonner, j’organiserai un concours à la fin de l’été pour vous faire gagner mes coups de coeur de saison.
Accrochez vous, je reviens :).

bilan

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petit mot d’excuse…

Laisser un commentaire

