Air marin et Sable fin, à moi les Vacances!

IMG_1315

Ca y est, je prends la direction de Royan, et dans ma valise une pile à lire bien remplie…
Voici mon programme des vacances pour trois semaines:

  • Orgueil et Préjugés – Jane Austen
  • Raisons et Sentiments – Jane Austen
  • Une saison à Longbourn – Jo Baker
  • Les piliers de la Terre – Ken Follet
  • Un aussi long chemin – Juliette Benzoni
  • The Red Queen – Philippa Gregory
  • The Captive of Kensington Palace – Jean Plaidy
  • Anna Karénine – Tolstoï
  • La Princesse de Clèves – Madame de Lafayette
  • Angélique – Anne Golon
  • Le Seigneur de Châlus – Yves Aubard
  • Les enfants de la terre – Jean Auel
  • Journal – Anne Frank
  • Les Hauts Conteurs – Olivier Peru
  • Juste avant le bonheur – Agnès Ledig
  • L’instant présent – Musso
  • Les étoiles de Noss Head  2 – Sophie Jomain

Bon, je suis plus  ou moins réaliste, je sais que j’ai eu les yeux plus gros que mon cerveau…

IMG_1955

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Air marin et Sable fin, à moi les Vacances!

  1. Ping : Lecture commune | Books and cups of tea

  2. Laura Darcy dit :

    De belles lectures en perspective pour ces vacances :)
    Profites en bien!

Laisser un commentaire

