Top ten tuesday #3

5a70b-1

Les 10 meilleures trilogies

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur mon blogue Frogzine.

1 : Hunger Games – Suzanne Collins
téléchargement
2 : Divergent – Veronica Roth
divergent-trilogy

3 : Sidhe – Sandy Williams
sidhe-1

4 : Le Seigneur des Anneaux – Tokien
le_seigneur_des_anneaux_affiches

5 : Le cycle des dieux – Bernard Werber
99038183

6 : Les yeux jaunes des crocodile – Katherine Pancolkatherine-pancol1

7 : Delirium – Lauren Oliver
delirium-trilogy

8 : A la croisée des mondes – Philip Pullmana-la-croisc3a9e-des-mondes

9 : Autant en emporte le vent – Margaret Mitchell

autantenemporte

10 : Les fourmis – Bernard Werber
La-trilogie-les-fourmis-de-Bernard-

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Top ten tuesday, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Top ten tuesday #3

  1. Elodie dit :

    Coucou!
    J’aimerais beaucoup découvrir « A la croisée des mondes » mais en même temps j’ai peur de me lancer! Pareil pour « Delirium »! ^^
    « Autant en emporte le vent » et « Le seigneur des anneaux » sont dans ma pal!
    Super liste en tout cas! ;)

  2. maÏssa dit :

    Super article.
    Moi j’aimerais beaucoup découvrir Le seigneur des anneaux, mais j’ai un peu peur vu la taille des lires et les critiques que j’en ai lu.

  3. Je suis bien d’accord avec tes 2 premiers choix ! Pour le reste, il faut encore que je les découvre ;)

Laisser un commentaire

