Les étoiles de Noss Head : Rivalités (T2) – Sophie Jomain

téléchargement

Résumé:

« Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune femme ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée, mais j’étais sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés … »

Ces passages qu’on aime:

Encore une fois, quand je dévore vraiment un livre, je ne prends plus le temps de noter les pages.

Ce que j’en pense:

A l’occasion du challenge halloween, je me lance enfin dans la suite de la saga française new adult des étoiles de Noss Head.

C’est avec plaisir que je retrouve Hannah et Leith à Saint Andrews, petite ville d’Ecosse pour leur nouvelle vie universitaire. Et tout semble bien se profiler pour cette année: toujours aussi amoureux l’un de l’autre, de nouvelles rencontres, une coloc plus que sympathique.
Mais c’est sans compter sur ce groupe qui tourne autour d’Hannah.
Etrangement beaux, envoutants, blonds à la peau pâle et aux yeux transperçant. Les anges noirs.
Ennemis jurés des loups garous depuis des siècles.

Vous l’aurez compris, ce tome est riche en nouveaux personnages.
On retrouve bien évidemment nos tourtereaux avec une Hannah toujours curieuse, courageuse, et forte qui va au bout de ses idées et un Leith protecteur et séducteur tout à la fois.
Mais on découvre aussi Tarja, la colocataire d’Hannah, une jeune fille un peu réservée mais sympathique qu’on croise sans vraiment connaître.
Il y a la meute au complet avec plus particulièrement Jamie, le chef, adorable, responsable et maître de lui, mais aussi Georgia au sang chaud et prête à reprendre sa place aux cotés de Leith.
Il y a le Cercle, ce groupe étrange constitué de pseudo mannequins qui se révèlent être des Anges noirs. Darius a été mon coup de coeur. S’il peut potentiellement énervé au début du livre, il se révèle être le plus raisonnable de tous. Le plus ouvert d’esprit. Et le plus touchant.

Ce second tome est aussi beaucoup plus dynamique que le premier. L’action s’enchaîne particulièrement vite dans les 100 dernières pages et va de rebondissements en rebondissements pour satisfaire notre soif d’aventure. On est tenus en haleine jusqu’ à la dernière page, pas de répit.
La surprise est là sur cette dernière partie.
Et la fin. Oh my god. La fin.

Je viens de refermer ce livre. Et je peux vous assurer qu’attendre la sortie poche du 3e tome va être long.
Beaucoup trop long.

Note: coup de coeur <3

tumblr_ne9wtjJtTz1thjd2wo4_500

A propos Cha

Interne médecine. Future Toulousaine. La tête pleine de rêves et d'envies à partager.
Cet article, publié dans Challenge, Coup de coeur, Jeunesse, Romans fantastiques, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les étoiles de Noss Head : Rivalités (T2) – Sophie Jomain

  1. Elfen62 dit :

    Bonjour, je suis tombée sur ton blog, j’aime beaucoup ! D’ailleurs, je lis avec plaisir ton billet sur les étoiles de Noss Head, ayant lu le premier, j’hésitais à acheter le deuxième volume bien que l’histoire m’ait plu, avoir la critique d’une blogueuse me rassure donc ! Je m’abonne au passage, rencontrer d’autres personnes grâce à la lecture me plait beaucoup :) Bonne continuation . Elfen

Laisser un commentaire

